8 mai 2017

So much nude&glow - Wishlist #8

[SPAIN EDITION]
cruelty free wishlist_


1. Five piece travel collection (kit de 5 pinceaux) - ECOTOOLS, 12.75€ → PRIMOR
2. Define & Higlight (duo countour) - ECOTOOLS, 10.95€ → PRIMOR
3. Radiance palette - MAKEUP REVOLUTION, 6.99€ → PRIMOR
4. Pigments, teinte Stunner-rose gold with silver & gold pearl - NYX COSMETICS, 5.90€ → NYX COSMETICS FR
5. Cleopatra's kiss (palette d'enlumineurs) - SLEEK, 11.99€ → PRIMOR
6. Barra de labios fluida acabado mate - ETNIA, 7.90€ → ETNIACOSMETICS.COM
7. Everlasting liquid lipstick, teinte Lotita- KATE VON D, 19.95€ → SEPHORA FR
8. Soft matte lip cream, teinte n°04, London-Mid-Tone - NYX COSMETICS, 6.90€ → NYX COSMETICS FR
9. NYX Lingerie, teinte n°24, Cabaret Show-Dusty - NYX COSMETICS, 7.90€ → NYX COSMETICS FR
10. Libretaatrévete a vivir tu propia aventura’ – ALE HOP, 3€ → ALEHOP.ES
11. Reloj étnico - ALE HOP, 10€ → ALEHOP.ES
12. Neceser ‘Hola veranito’ - ALE HOP, 4€ → ALEHOP.ES
13. Brume parfumée Indian night Jasmin - THE BODY SHOP, 15€ → THEBODYSHOP


Et vous, quels sont les indispensables que vous ramèneriez de voyage ?

10 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Tu nous as fais une chouette wishlist ! J'ai des pinceaux ecotools et je peux te dire qu'ils sont tops la qualité est au rendez vous :)
    Moi j'ai bien envie de pour des soft matte de Nyx et la nouvelle terracotta de guerlain :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mervé,
      Je vais bien je te remercie, j'espère que toi aussi. Super ! Je les avais vus sur la chaîne d'Alice Esmeralda et j'avais très envie de me les offrir. En plus, il faut que je renouvelle ma collection.
      Bons choix, surtout les soft matte lip cream.
      Plein de bisous ❤️

      Supprimer
  2. Hello ma belle,
    comment vas tu ? J'adore ta wishlist! Je n'ai pas testé les pinceaux eco tools mais j'en entends le plus grand bien. Quant à la trousse pastèque et au petit carnet Ale hop, je les adore! J'ai acheté quelques accessoires dans ce magasin durant des vacances en Espagne et ils ont toujours des trucs rigolos et sympas :)
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mimi,
      Je vais bien, merci et toi ?
      Ouiii. Alice Esmeralda en avait parlé une de ses dernières vidéos et ils me tentaient bien.
      J'adore ce magasin. À chaque passage en Espagne, je repars avec un bidule ou deux.
      A très vite, des bisous ❤️

      Supprimer
  3. Hello ma jolie,
    Mais enfin, tu vas arrêter de me tenter comme ça hihi ?
    La palette Makeup Revolution a l'air super sympa !
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Élodie,
      Oups, pas fait exprès ��
      Oui, d'autant plus que j'ai lu des revues positives à son sujet... à voir !
      Des bisous ❤️

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup les brumes parfumées de The Body Shop. Il existe beaucoup de parfums différents. En plus, le prix est vraiment raisonnable surtout qu'elles sont souvent en promos sur le site ;)
    Des bisous
    ChatBanane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Merci pour ton passage. Je suis contente d'avoir un avis avant de me lancer, je ne connais pas du tout ces produits.
      Des bisous ♥

      Supprimer
  5. Coucou ma belle ! :)
    La palette Sleek ainsi que les pinceaux EcoTools me font tellement envie ! TU me donne envie de craquer ahaha.
    Bisous et bon week end ♡

    RépondreSupprimer
  6. Hola Barbara,
    Comme je te comprends. Je louche sur cette palette depuis un bon moment et c'est sûr : je ne repartirai pas sans elle ! Sans les pinceaux non plus, d'ailleurs...
    Des bisous ❤️

    RépondreSupprimer